Nous contacter

CHEF DE SECTEUR – RESEAUX SECS H/F

Retour aux offres
0822CHEF17/1244

Présentation de Cover Recrutement

Cover recrutement est un cabinet spécialisé dans le domaine de l’ingénierie VRD, des Travaux Publics et de l’Eau & Environnement. Nous  intervenons sur l’ensemble du territoire National et sur les DROM-COM, afin de répondre aux demandes de nos clients dans le cadre de recrutement en CDI, CDD ou mission d’intérim.

Information sur notre client

Notre client, incontournable dans son secteur, est une grande entreprise de Travaux Publics. Il réalise de nombreux chantiers d’envergures de plusieurs millions d’euros, tant au niveau national, qu’international.

Description du poste

Rattaché(e) à la direction régionale, vous aurez en charge l’encadrement des différentes équipes travaux, le suivi d’exploitation, ainsi que le développement de l’activité réseaux secs sur l’ensemble de la région.

Vos missions sur ce poste seront :


  • Assurer le suivi d’exploitation des chantiers de réseaux humides (canalisation et assainissement affectés à l’agence) : suivi contractuel et juridique

  • Garantir le bon fonctionnement et la gestion de l’agence sur différents aspects (ressources humaines, commercial, production, qualité…)

  • Réaliser la préparation des différents budgets et assurer régulièrement le suivi des comptes

  • Participer, lors de projets spécifiques, à la réalisation de certaines études de prix (consultation des fournisseurs et des sous-traitants, rédaction des contrats, réunions de lancement, visite de sites, propositions techniques et économiques…)

  • Attester du respect des règles et méthodes technique des travaux, et des procédures en termes de Qualité Sécurité et Environnement

  • Effectuer les reportings réguliers à vos supérieurs hiérarchiques


Contribuer au développement commercial de l’agence sur la région et représenter l’entreprise, son fonctionnement et ses méthodes auprès des clients, fournisseurs et prestataires

Profil recherché

De formation BAC +2 (BTS, DUT ou équivalent) avec une expérience opérationnelle de 15 ans minimum / à BAC +5 (Ingénieur, Master ou équivalent) avec une expérience opérationnelle de 10 ans minimum en gestion de travaux dans le secteur des réseaux secs (Haute Tension, Basse Tension, éclairage public, fibre… dans les TP).

Vous êtes reconnu pour vos compétences managériales, votre capacité à représenter l’entreprise auprès de vos partenaires et votre aptitude à développer votre activité.
Votre rigueur et votre bon relationnel sont des atouts indispensables pour mener à bien les missions qui vous seront confiées.

Critères indispensables

  • Expérience en gestion de travaux de Canalisation / Assainissement
  • Capacités managériales et commerciales fortes
Travaux publics
CDI
Saintes (17)
60K – 70K€
Minimum 10 ans

Cover recrutement en bref

Cover recrutement est un cabinet spécialisé dans les métiers de l’ingénierie VRD, des Travaux Publics, de l’Eau et de l’Environnement.
Télécharger la plaquette
menu