Nous contacter

CONDUCTEUR DE TRAVAUX PRINCIPAL – TP / VRD H/F

Retour aux offres
0222COND31/953

Présentation de Cover Recrutement

Cover recrutement est un cabinet spécialisé dans le domaine de l’ingénierie VRD, des Travaux Publics et de l’Eau & Environnement. Nous  intervenons sur l’ensemble du territoire National et sur les DROM-COM, afin de répondre aux demandes de nos clients dans le cadre de recrutement en CDI, CDD ou mission d’intérim.

Information sur notre client

Notre client est une entreprise de Travaux Publics, reconnue dans son domaine, qui intervient principalement sur des chantiers de terrassement, d’enrobé, de rénovation et d’assainissement.

Description du poste

Sous la direction du responsable d’agence et avec votre équipe, vous aurez la responsabilité de la bonne exécution des chantiers de Travaux Publics, de VRD et de Terrassement jusqu’à la livraison des chantiers. Vous devrez également assurer la gestion financière, humaine et matérielle des chantiers attribués.

Vos missions sur ce poste seront :


  • Assurer le suivi des travaux avec le client et conduire la préparation et la réalisation des chantiers (établir le budget, gestion de l’approvisionnement : matériels, matériaux, humains…)

  • Participer à la consultation des fournisseurs et des sous-traitants et à la rédaction des contrats

  • Encadrer et superviser le travail des différentes équipes (chef de chantier, chef d’équipes, conducteurs…) et des prestataires sur le chantier

  • Garantir le respect des règles et méthodes technique des travaux et des procédures en termes de Qualité Sécurité et Environnement

  • Réaliser le suivi administratif et financier des chantiers (respect des délais, marge, facturation…), optimiser les coûts et constituer le Dossier de fin d’Opération (DOE)

  • Représenter l’entreprise, son fonctionnement et ses méthodes auprès des clients

Profil recherché

Titulaire d’un diplôme de BAC +2 / BAC +3  (BTS, DUT, Licence ou similaire) en TP ou Génie Civil vous justifiez d’une expérience significative d’au moins  15 ans dans la gestion et la conduite de travaux en TP et VRD

De formation BAC +5 (Ingénieur / Master) avec expérience de 5 ans minimum sur un poste de conducteur de travaux, sur des chantiers de TP/VRD

Vous êtes reconnus pour vos qualités managériales et relationnelles. Rigoureux et dynamique, vous avez une certaine capacité d’adaptation et avez un fort sens de l’organisation.

Critères indispensables

  • Expérience en conduite de travaux en TP / VRD
Travaux publics
CDI
Toulouse (31)
45K - 55K€
Minimum 5 ans

Cover recrutement en bref

Cover recrutement est un cabinet spécialisé dans les métiers de l’ingénierie VRD, des Travaux Publics, de l’Eau et de l’Environnement.
Télécharger la plaquette
menu